dimanche 1 novembre 2015

Le blog est devenu fou !!

Vous avez reçu ces derniers jours des mails du blog concernant des articles... pas tout à fait à jour (avec des décalages de date allant de 3 semaines à ... plus d'un an.

Alors vous pouvez y voir là un accent de nostalgie de la part des rédacteurs, ou encore une prise d'indépendance des machines qui tentent de communiquer en renvoyant de vieux articles ...

L'explication que je vous propose est un peu plus terre à terre : ce blog est tenu par des parents bénévoles qui ont donc diverses contraintes au quotidien (et des enfants : "maman, j'ai fini, tu peux venir ?!", "j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, quand est-ce qu'on mange ?", "tu peux m'aider à monter mon super avion mécanique ?? ce sera pas long ...."). Donc, dans un moment de distraction, de manque de sommeil ou de café, quelques clics malencontreux sont passés par là.

Nous vous prions donc de bien vouloir nous en excuser.

Profitons de ce mea culpa pour renouveler l'invitation à la prochaine réunion des Petits Macarons :


Mardi 3 novembre à 18h30 au Cadoudal.

Nous y parlerons essentiellement de la préparation du marché de Noël, qui aura lieu le vendredi 18 décembre.

Alors à mardi !!

Aucun commentaire: