dimanche 22 juin 2014

Dernière vente de gâteaux le vendredi 27 juin !



Bonjour !
 
Avant-dernière dégustation le vendredi 6 juin… Eh oui, déjà ! Et bien sûr, cuisiniers et gourmands étaient au rendez-vous : fars bretons, gâteaux au chocolat… et 90€ ! Merci la classe de Madame Guillam (PS/MS) !
Et merci aux vendeuses, Cécile et Estelle.
 
Madame Beusnel et ses petits élèves (TPS/PS) clôtureront cette année de vente de gâteaux. Rendez-vous le vendredi 27 juin !
 
En mon nom et pour l’Association des Petits Macarons, je tenais à tous vous remercier, à tous nous remercier pour cette contribution en temps et en « sous » pour nos enfants !
 
Et je vous souhaite une bonne continuation à tous. Ce ne seront pas mes bafouilles que vous lirez l’année prochaine. Je passe la main car je deviendrai bientôt rennaise ! Au revoir...
 
Albane

Aucun commentaire: